Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
27 avril 2014

Bonjour !

IMG_0102

Bonjour a toutes, je suis une jeune maman de 33 ans qui a 7 merveilleuses filles et un garçon, 17 ans, 13 ans, 10 ans, 9 ans, 8 ans, 4 ans, 18 mois et 6 mois. J'ai créer mon blog pour la première fois il y a quelques années, et une grande aventure à commencé. Dans ce blog vous trouverez régulierement mes avis sur les tests produits concernant la puericulture, mais aussi des partages, des tests, des concours, des anecdotes et plein d'autres choses. J'espere donc être à la hauteur de vos attentes et je ferais de mon mieux pour y arriver. A toutes celles (ou ceux) qui veulent m'encourager laisser moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou c'est Katrine d'areu-areu.com. Je trouver plus votre mail. Vous pouvez me contacter katrine@areu-areu.com <br /> <br /> Ups et bien en retard bonne année et meilleurs voeux<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Katrine
Répondre
Publicité