Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
30 avril 2014

Cuiseur Vapeur Mixeur Badabulle

Voila je tiens a vous parler d'un article de puériculture que j'apprécie énormément car il m'a beaucoup facilité la tache,c'est le cuiseur vapeur mixeur Badabulle. Moi Petite Maman qui aime donner le meilleur a ses enfants,est complètement fan de ce produit qui m'aide a faire mes purées bébé et mes compotes, ainsi je sais exactement ce que je donne a manger a ma fille. Je le trouve très simple d'utilisation et il contient un bol mixeur qui a une grande contenance,c'est bien pratique car c'est plus rapide,sa permet de faire plusieurs repas a la fois. Les deux compartiments passe au lave vaisselle. Voici une photo en plein travail!

IMG_8199

Et voici le résultat final

IMG_8200

Des compotes et des purées délicieuses!

 

Ce produit est un produit de très bonne qualité et il est garantit 5 ans donc si vous savez pas sur quel cuiseur mixeur pour bébé vous arrêter je vous conseille vraiment sans hésiter celui ci. Encore une fois Badabulle a pris soin de nous les petites maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité