Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
8 mai 2014

Biberon Natural Comfort de Bébé Confort 240ml

10256486_757040364339987_9052776295805375080_o

Bonjour, je souhaite vous présenter un biberon que j'ai put tester grâce a ConsoBaby et que je remercie encore une fois.

Il s'agit du biberon Natural Comfort 240ml de la marque Bébé Confort.

Voici mon avis sur ce produit:

Je trouve que dans l'enssemble ce produit est de bonne qualitée, il a une bonne ergonomie et facilite la prise en main de bébé, il se nettoie sans difficulté car le gouipillon atteint parfaitement tout les recoins et il est très leger.

Cependant, ma fille ayant une autre marque de biberon depuis son sevrage, elle ne s'est pas adapté à celle-ci, la forme de la tétine étant bien particulière. De plus, le débit de cette tétine est trop lent. Quand bébé grandit il préfére un débit plus rapide et bien souvent il consomme des céréales infantiles (blédine) qui bouche la tétine, c'est pourquoi je conseillerais ce biberon pour un nouveau née qui n'a pas encore était habitué à une autre marque et qui boit un lait 1er âge classique et lentemment.

En résumé, ce biberon est de bonne qualitée, cependant je le conseille à un nouveau née car bébé grandissant le débit de la tétine devient vite trop lent et bébé s'enerve. Il faut donc acheter rapidement des tétines de débit superieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité