Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
30 mai 2014

Maison Nougatine, collection Heïdi

Capture

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé de Maison Nougatine, souvenez-vous, ici

Cette fois, je vais vous parler du sac de voyage de la collection Heïdi que j'ai pu tester.

SAM_3490

Tous d'abords, la première chose qui m'a plu, c'est son esthétique, son design. Personne ne peut le nier, ce sac de voyage est vraiment magnifique !

J'adore tout particulièrement sa jolie broderie qui est un peu comme la signature de la collection Heïdi.

SAM_3491

Un autre de ses avantages est qu'il est très spacieux donc idéale pour partir en weekend chez papi, mamie. On peut y faire tenir tout le nécessaire, et même plus !

SAM_3493

Il est aussi très pratique grâce à ses poches de rangement, deux à l'intérieur et une à l'extérieur.

SAM_3498

SAM_3499

SAM_3492

Il possède, deux poignés pour le transporter à la main, mais aussi une bandoulière pour le porter à l'épaule.

SAM_3495

SAM_3494

Il est fourni avec une serviette à langer ultra douce et vraiment très mignonne.

 

SAM_3496

SAM_3497

Coté entretient, s'il est sale de l'extérieur, un petit coup d'éponge humide et c'est tout. S'il est sale de l'extérieur, un petit tour en machine à froid sur le programme linge délicat.

Personnellement, j'aime beaucoup ce sac, car il m'a rendu service plus d'une fois et je peux dire que l'on voit bien que c'est de la qualité française, il est très résistant, rien à voir avec du made in china. Une grande histoire d'amour commence entre moi et le sac de voyage de la collection Heïdi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité