Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
10 juin 2014

Baguette colorante pour le bain Tinti

images

Depuis quelques temps mes filles testent la baguette colorante pour le bain Tintin.

C'est une baguette dans laquelle ont insère une pastille colorante et parfumé.

Ont agite ensuite l'extrémité de la baguette dans l'eau et elle se colore et se parfume délicatement.

 

index

Elle est vendu avec deux pastilles, une bleu au parfum de bubble gum et un verte au parfum de pomme.

Mais ont peut racheter des recharge de pastilles ici

Vous pouvez vous procurz la baguette sur plusieurs sites somme celui-ci par exemple.

Mes filles aime beaucoup prendre leur bain quand l'eau est coloré car c'est un jeu pour elles.

Elle se disputent même pour savoir laquelle va coloré l'eau.

Maintenant c'est même elles qui me demandent quand est-ce qu'elle vont au bain alors qu'avant elles se disputaient pour que l'une soit la première et pas l'autre.

Même quand l'eau est devenu froide, elles ne veulent plus en sortir.

Vraiment je vous conseille de l'essayer car en plus c'est naturel!

Détails :
• Ne colore ni la peau, ni la baignoire

• Avec colorants naturels et alimentaires
• Sans conservateur
• Très bonne tolérance cutanée
• Sans gluten

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon fils a adoré
Répondre
Publicité