Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
24 juin 2014

Love and Green

biglogo

Je teste depuis plusieurs jours les couches Love and Green, j'ai eu des mauvaises surprises avec les Pampers et donc j'étais à la recherche de couches écologiques et moins dangereuses pour mes poupées.

 

IMG_8271

 

J'ai trouvé mon bonheur, ma fille faisant de l'eczéma la tache s'avérer difficile mais j'y suis arrivé !

Tout d'abord, les couches Love and Green se sont des couches testées hypoallergéniques par des laboratoires indépendants, elles sont sans parfum, sans alcool, sans colorants, sans allergènes et sans lotion.

Déja là, c'est génial, mais elles ne s'arrêtent pas là, elles sont également non blanchies au chlore !

Elle est composée avec  plus de 50 % de matières naturelles et renouvelables, l'enveloppe externe à base d'amidon végétal est certifier sans OGM, cet emballage est biodégradable, compostable et imprimé avec des encres végétales.

Et bien sur  cerise sur le gâteau, les couches Love and Green sont fabriquées en France !

 

couches

Je disais donc que je tester ces couches depuis plusieurs jours...

A première vue, elle ressemble totalement à des couches classiques.

 

IMG_8282

IMG_8283

J'avais déja essayé une autre marque de couche écologique (Naty) mais j'avais été très déçu par le toucher très râpeux et inconfortable pour ma fille, donc j'avais un peu peur de retrouver le même genre de couche.

En fait, elles sont très douces et très confortables, ma fille été ravis de ses nouvelles couches.

 

IMG_8284

Apparemment, ça ne la gêne en rien pour se déplacer.

 

IMG_8285

En résumer, elles sont géniales ! Je viens d'adopter les couches Love and Green et mes filles aussi !

Parlons maintenant d'un dernier point, le prix.

Elles sont légèrement plus chères qu'une marque de couches classique, mais je trouve que pour avoir comme moi la tranquillité d'esprit d'utiliser une couche bonne pour la planète et bonne pour mon bébé ce n'est pas si cher que ça !

Voilà si vous souhaitez-vous aussi vous mettre aux couches Love and Green, vous pouvez les acheter ici

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité