Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 juillet 2014

Love and Green

 

biglogo

Bonjour à tous!

Comme promis je lance le nouveau concours, cette fois 5 d'entre vous vont pouvoir gagner un kit écolo Love and Green contenant un paquet de couche ainsi qu'un paquet de lingettes que la marque vous offre.

Rappel toi je t'en est parler ici

 

IMG_8271

 

Alors sa vous tente?

Pour cela suivez bien les instructions que voici:

1-Liker ma page ici

2-Liker la page Love and Green ici

3-Partager ce concours sur ton mur facebook en mode public et me donner le lien de partage et ton pseudo facebook en commentaire.

4-Me dire pourquoi sa te tente de découvrir Love and Green en commentaire.

Tu as jusu'au 21 Juillet 2014, 23h59 pour participer.

La marque s'occupe de l'envoie des lots.

Ma fille choisira 5 chiffres parmis les participartions.

Les gagnantes sont donc Priss Se, Stephanie Cardoso, Blandine Ricard, Angie Class et Elodie Friedman, félicitation a vous 5, envoyé moi vos coordonnées par mp sur facebook que je les transmette à la marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe volontiers!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux pages sont déjà likéées (pseudo : Aurélie De Saint Jan).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/aurelie.desaintjan/posts/940119699337883<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais tester les couches et lingettes Love & Green parce qu'elles sont écologiques donc respectueuses de l'environnement.<br /> <br /> L'écologique a un certain coût donc je ne peux acheter que ça donc ça me plairait beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Bonsoir, je tente ma chance aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les 2 pages sous Cat Catounette et je partage ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1430545807227729&id=100008169695206<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà eu l'occasion de tester les couches Tidoo et j'ai beaucoup adhéré, pourquoi pas tester celle de la marque Love and green :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bonne soirée ;)
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .<br /> <br /> Me dire pourquoi sa te tente de découvrir Love and Green en commentaire<br /> <br /> L'écologie me fascine et après avoir utilisé les marque de grande surface sa serait bien de découvrir c'est couche surement plus seine pour nos enfants.<br /> <br /> -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1456775394573521<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> je tente avec grand plaisir.<br /> <br /> je suis fan des deux pages sous le nom domynik pron, et j'ai partagé : https://www.facebook.com/domynik.pron/posts/687962221277625<br /> <br /> je serais ravie de pouvoir tester un produit respectueux de l'enfant, mais aussi de l'environnement.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Coucou moi ça me tente car mon fils ne supporte que la marque aubert et j'aimerais trouver des couches écologique ... Puis je connai pas cette marque et j'aimerais la découvrir . Bonne chance à toutes !
Répondre
Publicité