Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
10 juillet 2014

Gourdes Squiz

logo-squiz-100

Alors cette fois, je tiens à vous faire découvrir une marque qui m'est devenue indispensable des le premier essai, il s'agit des gourdes Squiz.

 

IMG_8303

 

Étant une maman soucieuse de l'équilibre alimentaire de mes enfants et adeptes du fait maison, j'ai été conquise par ces gourdes réutilisables des la première utilisation, et je ne suis pas la seule !

 

IMG_8307

 

IMG_8309

 

IMG_8308

Le design animal des gourdes a beaucoup plus à mes filles.

Les gourdes Squiz sont des gourdes réutilisables à volonté dans laquelle on peut y mettre purée, compotes, yaourt, soupe ou encore smoothie.

Elles se congèle, passe au lave-vaisselle et sont fabriqué sans bpa, sans phtalates et sans pvc.

 

IMG_8304

 

Elles peuvent se remplir soit avec une carafe de remplissage Squiz'ine soit tout simplement par le fond de la gourde et se referme avec un système de double zip pour bannir les éventuelles fuites.

 

RET-pouring_jug-150x150

 

 

IMG_8305

(cette fois ci, ce sont des compotes maison réaliser avec mon cuiseur mixeur Badabulle, souvenez vous je vous en ai parler ici)

 

Elles sont très pratiques, car toute la famille peut les utiliser, y compris bébé grâce à un système spécial d'embouts ergonomique en silicone appeler Squiz'top.

 

squizbout-300x261

 

Bref, un indispensable pour cet été.

Ce produit est très vite rentabilisé par rapports au prix des compotes gourdes des hypermarchés.

Vous pouvez les trouver chez P'ti Loup Futé ici et que je recommande.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un avis positif sur ces gourdes!<br /> <br /> Je vais vraiment finir par me laisser tenter ...
Répondre
Publicité