Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
23 juillet 2014

Areu areu

 

Capture

SAM_3105

Depuis plusieurs semaines, ma sarah teste les tétines personnalisé d'areu-areu, verdict:

 

SAM_3107

Les tétines personnalisées Areu-areu sont doté d'un cache très pratique pour les sorties, sa évite de salire la tétine de secours du sac à langer.

 

SAM_3106

Le fait de personnaliser sa tétine la rend unique, ma fille l'a accepter tout de suite et depuis elle ne la quitte plus.

Rachel fait sa jalouse et vol la tétine de sa soeur.

Areu-areu ne personnalise pas que les tétines, car pour les bébés qui ne prennent pas la tétine, vous avez aussi la possibilité de personnaliser les doudous, les biberons ou les bavoirs par exemple, ce qui je pense ferait une super idée de cadeau de naissance pour tous ceux en manque d'inspiration.

Pour ceux qui prendraient l'excuse de mon fils ou ma fille ne prend que cette marque et bien s'est raté, car Areu-areu personnalise plusieurs marques comme Avent ou Nip, elle personnalise également des tétines bio ou en caoutchouc total.

Ça vous tente vous aussi? Alors n'hésitez pas,commander!

Une tétine est vendue en moyenne 6 euros, mais le prix est dégressif en lot.

Pour commander vos tétines ou doudou personnalisé, c'est par ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité