Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
25 juillet 2014

Chaussons souple en cuir de eco bébé

logo

Je vous présente enfin les chaussons souples en cuir de eco bebe.

Ils font fureur depuis quelque temps, il faut dire qu'ils ont de nombreux atouts. Le fait que ces chaussons soit souple fait qu'ils s'adaptent à tous types de pieds, et l'élastique qui permet de les fermer est très pratique, pas de scratch, pas de lancer, ni de fermeture éclair.

Un autre de ses avantages est qu'il ne déforme pas la marche de bébé puisqu'il n'a pas de semelle rigide.

Quand bébé marche sur du carrelage c'est froid et en chaussette sa glisse, et bien moi je mets bébé en chaussette ou a pied nue dans ses chaussons souples eco bebe.

Ma Rachel de 19 mois a donc testé ces chaussons eco bebe.

 

SAM_3109

Elle les a tout de suite adopter, ils sont devenus indispensables et ont définitivement remplacer les chaussons classiques, j'ai dit adieu aux chaussons à semelle rigide.

Eco bebe en a créer une multitude de modèle, il y en a pour tous les goûts.

Des rembourrés, des couleurs filles ou couleurs garçons, des spéciales fans de musique ou plutôt amoureux de la nature et pour toutes les tailles, que bébé marche ou pas, bref chacun trouve sont bonheur.

Ils sont vendus en moyenne entre 16 et 14 euros, mais les promotions y sont fréquentes sur eco bebe.

Tu veux essayer toi aussi ?

Alors va vite passer commande ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité