Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 août 2014

Les Roches de l'Hermitage

Ces jours-ci nous avons fait une petite sortie en famille bien sympa aux roches de l'hermitage. C'est une étendue de verdure au milieu des bois, près de la forêt de Saint Gobain dans l'aisne. Ce fut un vrai plaisir que d'entendre le chant des oiseaux sans un arrière bruit de fond des voitures, de voir ses enfants jouer dans l'herbe plutôt qu'a la console ou sur du bitume (je précise que chez moi, il n'y a pas de console et les enfants ne sortent pas sans mon mari ou moi). Certaines mamans habitant en ville et particulièrement en immeuble au milieu d'un quartier savent combien c'est dur d'occuper les enfants par des activités manuelles toute la journée pendant les vacances. Heureusement à quelques minutes seulement de voiture, non loin de chez moi, la nature nous tend les bras. Équiper de table de pique-nique, c'est un endroit idéal pour se ressourcer en famille.

 

SAM_3146

 

SAM_3147

 

SAM_3148

 

SAM_3149

 

SAM_3150

En quelques minutes, nous avions chargé la poussette et le porte-bébé en voiture et direction la nature !

 

SAM_3145

Les filles étaient ravies de pouvoir courir et crier sans se faire rouspéter.

Une sortie gratuite, qui plait a tout le monde, même au chien (bon d'accord, on n'en a pas) mais ils y sont eux aussi les bienvenues. Bref si vous passer dans le coin n'hésitez pas à vous y arrêter faire un petit tour, c'est un coin superbe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité