Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
19 août 2014

Le tag que j'ai reçu

Ce matin en allumant le pc que vois-je ? Eniraa est maman c'est permis de me tagué! Merci Eniraa, mais moi, je suis une maman parfaite ! Nan, je rigole !

Tout d'abord, un peu de philosophies, la maman parfaite existe-t-elle ? Je vous laisse donc méditer à cette question et je poursuis mes remerciements.

Je disais donc merci Eniraa est maman de m'avoir tagué et donc voici ma réponse.

Et oui comme beaucoup de mamans, je suis imparfaite moi aussi, mais je me soigne.

En quoi suis-je une maman imparfaite ?

Ba ça, je ne sais pas, il faudrait que je demande à mes enfants, mais comme se n'est pas de chance, les deux dernières ne parlent pas et donc ne peuvent pas s'exprimaient, quand aux deux grandes, à cet instant, elles ne peuvent répondent car elles ont la bouche pleine de bonbons qu'elles viennent juste de trouver, nan encore une fois, je plaisante.

Le premier de mes défauts et je le reconnais, est que je fixe des règles peut être un peu trop sévère dans le but de donner une bonne éducation à mes enfants, mais là  est le problème, c'est que je ne m'y tiens pas, je me rends compte de la sévérité et je cède, donc les enfants sont un peu déboussolées.

Le deuxième de mes défauts et oulala que je suis méchante c'est que mes filles adorent prendre un bain super longtemps le soir avec du colorant pour teinter l'eau, seulement moi je passe avant elles, je prend un bain super long et quand vient leurs tours, elles n'ont le droit qu'à une douche car elles n'ont plus le temps de prendre un long bain avant de passer à table.

Et le troisième de mes défauts est que je tiens tout particulièrement à ce que mes enfants mangent équilibré alors le soir après le repas c'est pipi, les dents et au lit, a 20h30 ou 21h tous les enfants sont couché, et moi je n'ai plus qu'a me posais devant la télé pour le film du soir avec un bon gros magnum hihi, j'ai dit que les enfants mangent équilibré je n'ai pas dit les parents.

 Voilà Eniraa, je te remercie encore une fois de m'avoir fait déballer mes petits secrets.

Cette fois c'est à mon tour de nominé et je vais me faire plaisir, alors donc mes nominées sont Cat Catounette et Les enfants du 79, les filles a votre tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité