Salutation,

Je vais vous compter l'histoire du test des tétines Luc et Léa

Luc_et_Léa_Logo

Il était une fois une petite fille nommée Sarah qui eut de la chance de tester les tétines Luc et Léa.

Tout commença quand sa maman reçut 2 superbes tétines offertes par Luc et Léa, une de la collection "J'aime" et une de la collection "Les ludiques".

SAM_3157

Sarah découvrit alors c'est deux superbes tétines qu'elle adopta aussitôt.Les couleurs girly et le joli motif la fit craquer presque autant que maman, même si ce qu'elle préféré elle c'était la tétine symétrique en silicone qui se remit facilement dans la bouche pour tété à nouveau.

 

SAM_3182

Le point le plus apprécier par maman, c'est le capuchon protecteur qui facilite grandement le transport dans le sac à langer pour la tétine de secours, ce qui pour elle est presque indispensable.

 

Un autre des points que Sarah apprécia fut la collerette de cette tétine qui ne lui donna pas des irritations autour de la bouche comme certaines marques, et ce fut aussi beaucoup plus appréciable de ne pas avoir deux traces toutes moches sur chaque joue. Et oui, même avec une tétine ont à le droit d'être joli.

Bon, vous l'aurez bien compris se fut là le commencement d'une grande histoire d'amour qui durera très très longtemps et ainsi, la collection de Sarah s'agrandit.

 

SAM_3121

SAM_3157

 

 

SAM_3183