Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
11 septembre 2014

Couche de bain lavable Bambino Mio

J'ai découvert récemment la couche de bain lavable Bambino mio et voilà ce que j'en pense :

Ce que j'ai me beaucoup sur cette couche, c'est les élastiques à l'entre-jambe et son lacet à nouer à la taille qui permet un bon maintient de la couche peut importe le gabarit de votre enfant.

SAM_3210

Une autre chose que j'aime aussi beaucoup c'est son super design rose avec des poids que j'adore, au lieu d'avoir tous la même couche de bain huggies little swimmer, la on a la classe à la piscine.

 

SAM_3209

Elle est très confortable et très douce, ce qui la rend agréable pour votre bébé. Elle s'entretient aussi très facilement par un lavage en machine tout ce qu'il y a de plus classique avec le reste du linge coloré.

 

SAM_3211

Le plus gros de ses avantages et pas des moindres, c'est l'économie qu'elle nous fait réaliser, en comparaison un paquet de 11 couches de bain huggies little swimmer coute entre 10 et 11 euros, vous irez donc à la piscine 11 fois pour 11 euros, alors qu'avec une couche de bain Bambino mio qui coute en moyenne 16 euros, vous irez à la piscine des dizaines voir des centaines de fois même si le coeur vous en dit, alors n'est pas plus rentable?

Pour les parents les plus nature, son coté écologique fera certainement pencher la balance du coté positif.


Évidemment, plusieurs couleurs et motifs existent

 

10441175_655897144501177_8448933813186190501_n

Et bien sur plusieurs tailles pour que chaque bébé est sa couche de bain lavable Bambino Mio

Small- 5/7 kg

Medium- 7/9 kg

Large- 9/12 kg

Extra Large- 12/15 kg

Si vous souhaitez-vous aussi vous y mettre, vous pouvez la commander ici

Et sinon vous pouvez suivre l'actualité de Bambino Mio ici

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité