Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
17 septembre 2014

Bebe t-shirt

 

logo

 

Bebe t-shirt, c'est quoi ?

Bebe t-shirt est une boutique en ligne qui vend des vêtements pour enfants et pour bébés en coton 100 % bio.

Sa particularité est que chaque vêtement comporte un symbole ou un message humoristique.

Elle propose des bodies, des pyjamas, des t-shirts, des sweat-shirts, des bavoirs et des ensembles.

Mon préféré est celui-ci

 

garcon

Je peux vous dire que les prix sont raisonnables et la livraison est gratuite alors il n'y a pas à hésiter. Moi, je suis bien contente d'avoir découvert cette boutique en ligne, elle fait des cadeaux de naissance idéal et originaux, mais pas que !

Même pour un anniversaire leurs articles fait des super cadeaux.

Si vous voulez consulter le site de Bebe t-shirt, c'est ici

Sinon vous pouvez suivre son actualité ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité