Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
21 septembre 2014

Bebe t-shirt

logo

Bonjour, j'ai pu tester récemment un pyjama pour bébé de Bebe t-shirt. Celui-ci

garcon

Déja, le message, j'adore ! Il est original et marrant !

En fait, il a plusieurs points forts que j'aime beaucoup. Le premier est que c'est un pyjama en coton 100 % coton bio et ça, je trouve que c'est important pour la planète et aussi pour mon bébé, car je ne veux pas mettre n'importe quoi en contact avec sa peau.

Un autre de ses points fort que j'aime est que tous les imprimés sont dessiné à la main et imprimé sur les articles ici en France, je trouve sa important de favoriser nos emploie ici plutôt que de tout importé de Chine.

J'ai également plus confiance, car je sais qu'ils sont donc aux normes Européenne et non pas aux normes des Chinois qui eux sont beaucoup plus laxistes avec les produits chimiques et traitements utilisés sur les vêtements.

Il faut préciser un dernier point important que j'aime beaucoup, c'est que les vêtements Bebe t-shirt sont de qualité et bien tailler. Bien souvent, il arrive parfois que l'on achète des pyjamas pour bébé et qu'après 2 ou 3 lavages, ils perdent toute leur forme, ils se détendent et ne ressemblent plus à rien, car le tissu est de mauvaise qualité ou alors les pyjamas craquent, car les coutures sont faites à la va vite. Et bien avec le pyjama Bebe t-shirt non, cela n'arrive pas, car le tissu et de très bonne qualité, et même après plusieurs lavages en machine le pyjama ne bouge pas, et les coutures sont nickelle, elles sont faites correctement, aucune chance que sa lâche.

Je ne vous ai pas parlé des points négatifs, car je n'en ai pas trouvé ! Peut-être avec le temps, je remarquerais certains défauts, mais pour le moment, ce n'est pas le cas.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit.

Si vous voulez vous laisser tenter par un petit pyjama, vous pouvez commander ici

Et sinon vous pouvez toujours suivre leur actualité ici pour attendre leur prochaine promotion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité