EGG_FB_1

 

The Gro Egg, ce petit objet de puériculture que j'adore et qui consiste à donner la température de la chambre de bébé tout en servant de douce veilleuse afin de rassurer bébé dans le noir et maman sur le bien-être de bébé.

 

10620169_809735189067172_5988604018551028588_o

Ce petit objet design qui m'est vite devenu indispensable. The Gro Company, société qui le commercialise, m'a permis récemment de le tester, et je dois dire que je l'adore ! Sarah et Rachel aussi !

Il vous donne la température de la pièce au dixième de degrés près. Il dispose également d'un alarme lumineuse qui vous avertit par la couleur lumineuse émise par le Gro Egg si la température de la pièce est trop élevée ou trop basse. Le Gro Egg est bleu si la température de la pièce est trop basse pour bébé, elle est jaune si la température est idéal, orange si la température est un peu trop élevé et enfin, elle devient rouge s'il fait vraiment trop chaud.

 

Grobag-Thermometer-Color-Schemes

Il mesure une dizaine de centimètres de haut environs et diffuse une lumière chaleureuse,ce qui le rend très discret. Il est même possible de lui apporter ces petits accessoires rigolos que bébé adore.

Singe

 

Mikey-the-Monkey-Gro-egg-Shell-2_400_400_c1

 

Pinguin

 

Percy-the-penguin-Gro-egg-Shell-1_400_400_c1

Chouette

 

Orla-the-Owl-Gro-egg-Shell-1_400_400_c1

Évidemment pour ceux qui se posent la question de la sécurité, il est entièrement conforme aux normes britanniques et européennes les plus rigoureuses, donc pas de danger.

Il est vendu entre 35 euros et 45 euros selon les revendeurs, prix tout à fait justifier pour le tranquillité d'esprit qu'il nous apporte. D'ailleurs prix qui n'est pas très excessif au vu de la qualité du produit.

Si vous souhaitez vous en procurer un, vous pouvez l'acheter ici

Et sinon vous pouvez suivre l'actualité de The Gro Company et découvrir régulièrement leurs dernières nouveautés ici