Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
8 novembre 2014

Moi Petite Maman Box

Coucou les mamans, pour fêter avec moi les 500 fans de la page facebook j'ai decidé de vous faire gagner une Moi Petite Maman Box avec des produits pour maman et pour bébé de ma sélection.

 

SAM_3255

 

SAM_3257

Pour participer, c'est le même principe que d'habitude

1- Tu like la page facebook ici

2- Tu partage le concours sur ton mur en mode public et tu me laisse soit ton pseudo facebook soit ton lien de partage en commentaire.

3-Tu me dit si tu es maman ou si tu va être maman.

Tu as jusque Mercredi 5 Novembre 23h59 pour participer.

 Et notre gagnante est .... Mamzell44 félicitation à toi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , pour ma part je suis maman d'un petit bout de 6 mois =)<br /> <br /> Merci pour le concours =)
Répondre
V
Bonjour je suis maman de 2 enfant<br /> <br /> Voici mon lien https://www.facebook.com/vanessa.petit.7186<br /> <br /> Merci :)
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir . Je suis déjà maman 2 deux puces.<br /> <br /> -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1509090269342033?pnref=story<br /> <br /> Merci pour ce jolie concours et bonne journée
Répondre
G
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours j'adore !!<br /> <br /> Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV) <br /> <br /> Je suis maman une enfant et espère bientôt deux ;-)<br /> <br /> Voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/376380895858102<br /> <br /> Merci encore et bonne journée
Répondre
L
Coucou merci de nous gâter, je participe avec joie.<br /> <br /> Je suis déjà maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Fan FB : Sandra léü<br /> <br /> <br /> <br /> Je relaie : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10204415798989464?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Sandra
Répondre
Publicité