Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
23 décembre 2014

Concours Biboto

LOGO

Aller concours!

Biboto offre à l'une d'entre vous un adorable copain Biboto

 

chat

 

Vous voulez le gagner ? Alors c'est très simple, comme d'habitude.

1- Vous liker la page de Biboto ici

2- Vous liker ma page ici

3- Vous partager le concours en mode public sur votre mur facebook et soit vous me donner le lien, soit vous me donner votre pseudo facebook en commentaire.

4- Vous me dites pour qui ce super copain est déstiné en commentaire ( fils, fille, neveu...)

Vous avez jusqu'au Mercredi 17 Décembre 23h59 pour participer.

Nous avons notre gagnante, félicitation Cat Catounette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je participe!!<br /> <br /> Sympa l'idée!! mais en dépannage! Je tente pour mon neveu!<br /> <br /> Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi<br /> <br /> et j'ai partagé:<br /> <br /> https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/358205187684360<br /> <br /> Merci je croise les doigts et bonne soirée!
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue pour mon loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/353278111516798?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
J
Bonjour, merci pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour mon petit lutin <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page facebook de " Biboto " ainsi que votre page facebook " Moi Petite Maman " sous le nom de Julia Castel. <br /> <br /> <br /> <br /> Partage via facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1430255847223122&id=100007161618084&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci a vous et je vous souhaites une belle journée :)
Répondre
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers pour mon fils!<br /> <br /> je suisf an des deux pages : ocalinex lune<br /> <br /> je partage:<br /> <br /> https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1556047161302533?pnref=story<br /> <br /> bonne journée et bonnes fêtes
Répondre
C
Bonjour je participe avec plaisir pour ma fille Capucine ; les pages sont aimees pseudo Christelle et Capucine Landas<br /> <br /> j ai partagé voici le lien<br /> <br /> https://www.facebook.com/christelle.landas.1/posts/10205395088534745<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail est christelle.landas@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce cadeau Bonne journée
Répondre
Publicité