Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
28 décembre 2014

Briliantina concours

logo

Briliantina vous gâte encore une fois.

Cette fois Briliantina offre un superbe coffret à l'une d'entre vous afin de ravir encore une petite prinçesse.

bannière-coffret-taille-correcte

Alors qui veut gagner ce superbe coffret?

Pour cela, comme d'habitude c'est très simple

1- Vous liker la page facebook de Briliantina ici

2- Vous liker ma page facebook ici

3- Vous partager ce concours sur votre mur facebook en mode public et vous me laisser soit votre lien de partage, soit votre pseudo facebook en commentaire

4- Et enfin, vous me dites pour qui vous jouer en commentaire

Vous pouvez participer jusqu'au Mercredi 17 Décembre 23h59

 Et la gagnante est ........ Valérie Pascal, félicitation à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter<br /> <br /> je suis fan des réseau<br /> <br /> Mail cindy.berry@laposte.net<br /> <br /> fb: Catherine Bunny Udina<br /> <br /> <br /> <br /> mon partage <br /> <br /> https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1508333866100455<br /> <br /> <br /> <br /> je tente pour ma nièce LANA
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe pour ma puce de presque 5 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie Lafast <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10204805907243994?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue pour ma princesse, ma petite nièce !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/353278628183413?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
C
Bonjour je participe avec plaisir pour ma fille Capucine , j aime les 2 pages pseudo Christelle et Capucine Landas<br /> <br /> <br /> <br /> j ai partagé voici le lien https://www.facebook.com/christelle.landas.1/posts/10205395070854303<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail est : christelle.landas@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce cadeau à vous et votre partenaire <br /> <br /> <br /> <br /> Merci bonne journée
Répondre
F
bonsoir<br /> <br /> merci a vous.<br /> <br /> je tente ma chance.<br /> <br /> j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot<br /> <br /> j e joue pour alice<br /> <br /> https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/883077061702294<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité