Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
16 décembre 2014

Veilleuse projectrice Haba

index

Il y a quelque temps j'ai reçu une veilleuse projectrice Haba, oui, cette marque que j'adore!

Alors voilà à quoi elle ressemble

images

J'ai d'abord voulu l'installer dans la chambre des bébés, mais Sarah et Rachel, ne dormaient plus, elles passaient leur temps à fixer les projections au plafond. De plus, cumulant d'autres veilleuses, leur chambre été devenu une vrai discothèque.

Elles étaient intriguées, absorber par ces différents motifs.

 

images

Nous avons donc dû changer les utilisatrices, nous avons proposé à Zoélise qui avait 4 ans si elle voulait dormir avec la veilleuse. Bien sur, elle a accepté tout de suite.

 

SAM_3332

 

Mademoiselle a choisit tout de suite son préféré, l'étoile filante ! À se demander pourquoi lui donner le choix sur six super motifs interchangeable puisque c'est le même tous les soirs. Désormais, au moment du coucher, Zoélise se lève et va brancher sur une prise sa veilleuse, au cas où je l'oublierais.

 

SAM_3333

 

Comme quoi, même à 4 ans, on aime encore faire son bébé, car pour moi la veilleuse n'est plus un besoin pour elle, mais je pense que c'est juste pour faire comme ses soeurs.

La veilleuse lui est devenue indispensable, sinon elle pleure. Au début, elle ne la ranger pas et au moment du coucher, elle pleurée, car elle ne la retrouver pas, mais maintenant, elle la met à la même place tous les jours pour être sur d'avoir sa veilleuse.

Il faut dire que l'un de ses avantages est le détecteur de lumière, s'il y a suffisamment de luminosité dans la chambre la veilleuse ne s'allume pas, ce qui évite les gaspillages d'énergie, et un autre de ses avantages et le fait qu'elle fonctionne en se branchant sur le secteur (prise électrique ordinaire) pas de batterie qui tombe en panne si l'on oublie de la recharger, pas de pile qui de vide en deux nuits.

Bref, je me demande si c'est Zoélise ou moi la plus ravit de cette veilleuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité