Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
31 janvier 2015

Ma Terre Nait

logo

Laisser moi vous parlez de ma dernière découverte, il s'agit de Ma Terre Nt.

Ma Terre Nt, c'est quoi ? C'est qui ?

Ma Terre Nt, c'est d'abord une jeune maman, Noemie, maman d'un petit garçon, mais aussi animatrice pluridisciplinaire (Bafa Petite Enfance,BPJeps Loisirs Tous Public), intervenante en ateliers d'éveil et parents/enfants, certifier par l'AFMB (Association Française de Massage bébé) qui poussé par sa passion à décider de mettre ses compétences au service des autres en créant son activité.

Oui, mais encore ?

Habitante du Nord, elle se déplace dans tout le Nord-Pas-De-Calais pour des ateliers individuels de massage pour bébé.

 

Ateliers_individuels_de_massage_bebe2

Vous pouvez trouver toutes les informations qu'il vous faut sur ses ateliers massage ici

Et des ateliers d'éveil et de maternage.

 

Ateliers_collectifs_de_massage_bebe2

Vous pouvez trouver également toutes les informations qu'il vous faut sur les ateliers d'éveil et de maternage ici

Elle possède également sa boutique en ligne Ma Terre Nt mon bébé nature.

 

ma-terre-nait-mon-bebe-nature-1409405652

Idéal pour les mamans comme moi qui cherche justement le meilleur et le plus naturel possible pour ses enfants. La boutique dispose de tous les indispensables pour masser et éveiller votre bébé, j'ai moi-même tester certains produits de la boutique, produits que je vous présenterez très prochainement, et je doit dire que je suis ravi d'avoir découvert cette boutique, Noemie y propose que des produits naturels.

Et pour finir sur une bonne nouvelle, Noemie va ouvrir cette année un espace ateliers éveil & maternage Ma Terre Naît pour acceuillir les parents et les enfants sur le thème baby-gym, motricité libre et atelier d'éveil et de massage pour bébé.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité