Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
6 mars 2015

Baby'Clips

Capture

Cette fois, je vais vous parlez de Baby'Clips.

Il y a quelques semaines ont m'a permise de découvrir Baby'Clips, une cuillère à clipsée sur les gourdes de compotes. Ce petit objet très pratique en déplacement pour faire manger bébé proprement. Cette petite cuillère est 100% française.

 

visuel_cuillere_16

Elle est bien sur en plastique 100% alimentaire et sans phtalates ni B-phénol. Baby'Clips ce clips sur toutes les gourdes alimentaire de toutes les marques, ce qui est un vrai plus ! Elle possède un clipsage anti-arrachement et un embout breveté.

 

Capture

Elle est également réutilisable à volonté ! Pour la nettoyer, rien de plus simple, il suffit de bien la passer sous l'eau chaude, mais elle peut aussi passer au lave-vaisselle pour celle qui en ont un.

 

Capture

Alors, qui peut utiliser Baby'Clips?

La réponse : Tout le monde peut utiliser Baby'Clips, ou du moins toutes personnes de plus de 4 mois, bébés, enfants et adultes. Ce petit objet ingénieux et innovant est indispensable pour les parents baroudeurs.

La super cuillère Baby'Clips existe en 6 couleurs différentes pour faire plaisir à tout le monde, vert, rouge, bleu, rose, violet et orange.

 

Capture

Capture

J'ai moi même put tester ces super cuillères et je vous en reparlerez très bientôt dans un autre article ou je vous direz ce que j'en ai pensé.

 

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez en acheter, c'est par ici

Et sinon, vous pouvez aussi suivre leur actualité sur leur page facebook ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité