Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 mars 2015

Bellemont

Capture

Thierry Druart, dirigeant créateur de Bellemont a créé cette marque de puériculture après s'être rendu compte que beaucoup de produits de puériculture n'étaient pas adapté à l'usage des bébés et des parents. Il a donc eut l'idée de créer les produits Bellemont afin de faciliter le quotidien des parents et adapté aux bébés.

 

Capture

Depuis 1981 Bellemont s'applique à faire des produits design mais surtout innovant et le plus adapté possible pour maman et bébé. Bellemont, c'est avant tout une sacré équipe, Clarisse la directrice marketing, Ghislaine la modéliste, Zoé la designer graphique, Thierry le gérant, Lewisia la dev. des ventes et Max pour la logistique et qualité, mais c'est aussi cinq super designers, Alexandre, François, Patrice, Patricia et Pauline. Chacun d'entre eux a sa spécialité et ils s'appliquent chaque jour à faire de leur mieux pour vous satisfaire.

Tous les produits Bellemont sont conçus pour :
• Etre innovants
• Etre pratiques, simples a utilisé et ergonomiques
• Avoir des lignes pures, des couleurs apaisantes et des  matières sensorielles
• S’intégrer à l’environnement de la maison
• Etre des produits d’exception et pourtant du quotidien

Bellemont ne propose pas moins de 6 catégories de produits de puériculture différentes, afin de combler tous les besoins des parents et des bébés au quotidien.

Le repas, l'hygiène, le textile, le sommeil, la promenade et la sécurité. Cela représente 26 sortes de produits différents, pas la peine de préciser que Bellemont offre du choix dans ses produits.

Ce que j'aime beaucoup avec cette marque, c'est qu'ils vous proposent de très jolis produits, d'une qualité remarquable et donc le prix n'est pas très cher par rapport à la qualité des produits. J'ai moi-même tester récemment l'un de leurs produits et je dois dire que j'en suis ravi, mais je vous en dirais plus lors d'un prochain article.

En attendant, si vous voulez en savoir plus sur la marque, vous pouvez visiter leur site ici

Et sinon, vous pouvez aussi suivre leur actualité sur leur page facebook ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité