Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
13 mars 2015

Creadise

10653831_926286174051878_8646809350115497511_n

Il y a quelques jours, je vous ai parlé d'un coffret pour enfants, Créadise, ici.

Créadise nous a permis, à Lily, Zoélise et moi de tester un de leurs coffrets.

 

 

Nous nous sommes donc amusé toutes les 3, pour l'anniversaire de Lily, à pâtisser toute l'après-midi et surtout, à décoré notre gâteau avec de la pâte à sucre.

La pâte à sucre était une grande découverte pour nous. Nous avons donc passé plusieurs heures entre filles et ça nous a plu à toutes les 3.

Voilà donc mon verdict.

J'ai beaucoup aimé les 4 différentes couleurs de pâte à sucre, ça laisse place à la création et à l'imagination avec une tel choix.

J'ai également beaucoup aimé les petits accessoires fournis dans la boite.

Elle est très complète et contient tout le nécessaire pour s'amuser en décorant nos pâtisseries.

 

SAM_3384

 

Maintenant, je vais vous dire franchement, personnellement, je n'ai pas vraiment aimé les arômes des différentes pâtes à sucre, enfin, certaines.

Les pâtes à sucre sont aromatisées, le jaune au citron, la rose à la fraise, la bleu à la menthe et la blanche sans goût particulier.

La rose et la blanche ne m'ont pas déplu, mais la bleu à la menthe, n'est pas un arôme que j'aurais intégrer à un gâteau, cupcake ou pas.

La jaune au citron, je l'ai trouvé très très fort au goût de citron.

Mais je doit reconnaitre aussi que ce n'est que m'ont avis personnel car les filles n'ont pas arreter d'en manger et elles ont aimer.

Ça n'a pas eut l'air de déranger mes invités non plus, ils m'ont tous dit : "qu'il est beau ton gâteau!" ou "c'était vraiment bon, la pâte à sucre donne un bon petit goût"

 

SAM_3385

Je dois aussi dire que la mangeant avec le gâteau sa passe beaucoup mieux que si on la goûte seule.

Bref, après plusieurs heures d'amusement, voilà le résultat final.

 

SAM_3386

 

SAM_3387

J'étais plutôt contente du résultat final, pour une première fois, je trouve que l'ont c'est bien débrouiller, bon d'accords, ce n'était pas bien compliquer, c'est un coffret pour enfant, ne vous moquer pas.

Je pense qu'il m'arrivera très certainement de racheter des coffrets Créadise, car j'ai beaucoup apprécié celui-ci.

Vous pouvez toujours liker leur page facebook ici pour suivre leur actualité.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité