Capture

Connaissez-vous Good Goût ?

Good Goût est une marque d'aliment infantile créé par une maman et un papa qui, au ras-le-bol de donner des petits fade et sans goût a leur bébé, décidèrent qu'ils devaient y remédier. Ils s'associèrent donc au chef étoilé Michel Reutenauer pour concoqueter de délicieux petits plats pour bébé.

Good Goût commercialise des plats aux légumes oubliés que nous les mamans n'ont peut-être pas l'habitude de cuisiner à nos bambins.

Good Goût, c'est aussi des compotes de fruits en gourde, la particularité de ces compotes, c'est que le fruit est tel quel, ce n'est pas un mélange pomme ceci ou pomme cela qui dénature le vrai goût du fruit, ainsi, bébé découvre le véritable goût du fruit.

Il ne faut pas oublier une dernière chose que Good Goût distribue, ce sont les galettes de riz à la pomme et à la carotte, Good Goût est le seul à les commercialiser, galettes de riz qui sont idéales pour terminer un repas ou un goûter.

Donc si je récapitule, Good Goût, ce n'est pas moins de 4 gourdes de légumes pour bébé des 4 mois, Carotte, Brocolis, Patate Douce, Potimarron, mais aussi 8 plats pour bébé des 6 mois, Ratatouille au quinoa, Patates douces sauté de porc, Panais épinards saumon, Carottes poulet, Petits pois veau, Maïs canard fermier, Fondue de poireaux pommes de terre et Courges butternut sauté d'agneau, mais également 4 plats pour bébé des 8 mois comme Risotto de courgettes au chèvre, Tajine de potiron et boulgour, Céleri polenta poisson ou encore Pennes aux aubergines.

Et ce n'est pas fini, à partir de 12 mois Good Goût propose aussi Choux-fleurs jambon parmesan, Brocolis quinoa ricotta et ses deux petits nouveaux, Compotée de fenouil au riz basmati et vanille ainsi que Parmentier de boeuf aux topinambours et des 15 mois bébé pourra déguster Risotto de courgettes au chèvre et Petits pois saumon.

Et enfin, pour finir, les gourdes fruits des 4 mois, Pomme gala, Mangue, Banane, Poire Williams et ses deux petits nouveaux, Prunes et Ananas.

Vous l'aurez compris, Good Goût représente une multitude de plat différents afin de varier les saveurs et les découvertes de bébé, tout ça le plus sainement possible, car Good Goût n'utilise ni pesticide ni huile de palme, etc... Good Goût utilise minimum 60% d'ingrédients biologique dans la composition de ses produits, pas moins, et cela peut aller jusqu'à 99,9% d'ingrédients biologique.

Parlons maintenant du prix, qu'on ne ce le cache pas, Good Goût et vendu en hypermarché pour un prix un petit peu plus cher que des produits Nestle par exemple, mais la différence est que quand Good Goût se préoccupe avant tout de la santé et du bien-être de nos chers bambins, Nestle, lui pense avant tout à ses actionnaires, et oui, je dit les choses comme je les pense, alors je pense que cette petite différence est largement justifier, maintenant, c'est à chaque parent de faire son choix.

En attendant, si vous souhaitez suivre leur actualité, vous pouvez le faire içi