Capture

Récemment, j'ai testé le pack couette et oreiller Active clim de Kadolis, enfin pas moi, mais Rachel bien sûr !

Sans titre

Ne jamais utiliser une couette et un oreiller pour un bébé de moins de 18 mois, risque d'étouffement !

Rachel a donc tester ce pack, comprenant une couette Active Clim 100cmx140cm ainsi qu'un oreiller Active Clim 30cmx60cm. La couette est composée d'un garnissage en fibre polyester creuse siliconée Hollofil Eco de Dacron, fibre écologique bénéficiant de l'Ecolabel, et de son enveloppe à 63% de Tencel et 37% de polyester. L'oreiller à la même composition que la couette à une différence prêt, son enveloppe intérieur est 100% coton.

Vous pouvez l'acheter sur le site de Kadolis ici

Elle est vendu 68,90 euros mais en ce moment elle est en promotion à 54,90 euros avec la livraison gratuite.

SAM_3468

SAM_3469

Maintenant, voilà mon avis :

J'aime beaucoup son coté écologique, c'est ce qui m'a plu en premier. J'ai aussi beaucoup aimé son prix, car j'aime la qualité comme celle-ci, mais étant maman d'une famille nombreuse, le budget et important. Ce qui est parfait pour les petits budgets, ainsi tout le monde peut avoir une couette et un oreiller de qualité sans casser son compte épargne ! Elle est fabriquée en Europe, ce n'est pas une Made in China, et ça c'est un vrai plus pour moi !

Un autre de ses points fort, est sa facilité d'entretien, car par sa petite taille, elle tient parfaitement dans le tambour de ma machine à laver, un petit tour à 30° ou 40° et c'est nickel. Elle est également très confortable, car elle est très douce et légère. Au début, j'avais peur que Rachel la sorte sans arrêt de son lit, et en fait, non, elle dort paisiblement avec sa couette qu'elle a très vite adoptée. Pour le moment, je ne lui ai pas encore trouvé de points négatifs.

Bref, je recommande vraiment sans aucune hésitation ce pack couette et oreiller de Kadolis à tous ceux et celles qui souhaite en acheter prochainement pour leur bambin.