Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
3 avril 2015

Areu-areu

Capture

Il y a quelques semaines, areu-areu m'a permis de découvrir leur boite à tétine personnalisée. J'ai donc reçu une superbe boite personnalisée pour Esther ainsi qu'une tétine que je connaissais déjà puisque Sarah en est accro depuis des mois, souvenez-vous, je vous en avez parlé ici

 

SAM_3486

 

Cette fois, nous avons donc testé la boite personnalisée. D'abords, je dois dire qu'une boite ne me paraissait pas indispensable, mais il s'avère après utilisation qu'en fait, c'est très pratique. Personnellement, j'ai nommé la mienne : boite à tétine de secours, oui, je lui ai donnée un p'tit nom.

Pourquoi je l'ai appelé ainsi ? Quand je sors avec numéro 4 et numéro 5 qui ont des tétines, elles ont chacune une tétine sur elle, mais, elles ont aussi chacune une tétine de secours dans la boite à tétine de secours. Quand je me balade (par exemple, en forêt) je n'ai pas toujours de l'eau pour nettoyer une tétine tombée par terre accidentellement, alors plutôt que de farfouiller 20 minutes dans le sac afin d'en trouver une, je sais qu'elles ont une tétine propre dans leur boite.

 

De plus, elle est très pratique, car avec son crochet, elle peut s'accrocher n'importe où, ceinture, sac, etc...

 

SAM_3487

 

Je tiens à préciser qu'elle est très résistante.

J'aime beaucoup le coté personnalisée, car j'aime tout ce qui est personnalisé, c'est original et tout le monde ne se balade pas avec le même objet.

 

SAM_3485

 

Et il s'avère que finalement, je ne sors plus sans la boite à tétine de secours areu-areu, désormais, elle fait partie de la famille, je rigole, mais elle est tout de même indispensable.

Si vous voulez en acheter une, vous pouvez le faire ici

Elles sont à un peu moins de 6 euros, alors franchement, à ce prix-là, il n'y a pas de raisons de s'en priver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité