Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 avril 2015

Natalbaby

Capture

Il y a quelque temps, j'ai pu découvrir Natalbaby.

Mais qu'est-ce que Natalbaby ?

Natalbaby est une boutique en ligne de matériel de puériculture.

Elle dispose également d'un magasin à Angers.

Natalbaby est avant tout, fabriquant de puériculture textile, mais elle propose également des produits d'autres marques comme Babymoov, Avent, Tommee Tippee, Beaba et DBB Remond.

Ces dernières années, Natalbaby s'est fait sa place dans le monde de la puériculture.

Je la trouve vraiment bien, car on y trouve tout le nécessaire pour bébé et surtout à des prix imbattables du fait de leur fabrication sur place.

Il faut préciser que les articles comme les turbulettes ou encore les coussins de maternité et d'allaitement sont fabriqués en France dans les locaux de Natalbaby.

Le gros point positif de Natalbaby est que vous pouvez même leur demander su sur-mesure, Natalbaby est la seule boutique que je connaisse qui fasse du sur-mesure.

J'ai moi-même tester un de leurs articles, mais je ne vous dis pas lequel, je garde la surprise pour mon prochain article.

Je peux quand même déjà vous dire que je le trouve génial.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez visiter leur site ici

Et sinon, vous pouvez aussi suivre leur actualité ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité