Capture

Tout commence en 1988 avec une jeune maman française, Isabelle Andrieux, qui au vu de la désorganisation de son sac à langer, elle s'est mise à chercher un sac, léger, résistant, étanche et surtout compartimenter, bref, elle chercher ce que je cherche aussi avant de connaitre Baby on board.

En cherchant LE sac idéal, Isabelle s'est aperçus que rien de tel n'était proposer dans le monde du sac à langer.

Confiante, courageuse et surtout soutenue par son entourage, Isabelle décide de quitter son travail et ce lance alors dans la confection du sac idéal.

La petite collection de 4 sacs est alors lancée.

Rapidement, elle est suivie par plusieurs grandes marques comme Verbaudet, Jacadi, Prénatal est Natalys, qui vont l'aider à ce lancer sur le marché et voir plus grand.

Voilà donc comment est née Baby on board.

Aujourd'hui, Baby on board commercialise des dizaines de sacs, de modèles et de couleurs différents, un choix impressionnant de sac pour satisfaire tous les goûts.

Baby on board propose des sac résistant, design et ultra pratique par son organisation multi-poches à des prix tout à fait abordable.

J'ai d'ailleurs moi-même tester un de leurs sacs récemment et je dois dire que j'adore ce sac, mais ça, je vous en direz plus dans un prochain article.

Et en prime, je vous mets la photo du p'tit dernier de Baby on board.

 

Capture

 

Si vous voulez en savoir plus sur Baby on board, vous pouvez consulter leur site ici

Ou sinon, vous pouvez aussi suivre leur actualité ici