Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
21 avril 2015

Lingettes Pure de la Boutique Babylino

visu-presentation

Il y a quelque temps, la Boutique Babylino m'a permise de tester leurs lingettes Pure.

SAM_3546

Je dois avouer qu'en voyant le paquet écrit dans un autre langue(Grec), ça ne m'a pas rassuré.

J'ai dû mal à faire confiance aux marques étrangères.

Mais bon, je m'étais engagé à les tester, donc je devais le faire.

Quand j'ai commencé à les tester, j'ai eut une bonne surprise.

J'ai commencé par les tester sur moi pour me démaquiller, je me suis dit : si ça me pique les yeux, ce n'est pas bon signe.

Mais je n'ai eut aucun souci, alors je les ai testées sur Rachel, étant la plus grande et ayant une peau normale, car avec l'eczéma de Sarah, on m'avait conseillé de ne jamais changer de marque, à son dernier test d'une marque différente de la sienne, nous sommes reparties sur une crise d'eczéma.

Je disais donc j'ai testé, enfin Rachel à tester.

Elle n'a rien dit même avec une petite rougeur, d'habitude, elle hurle, car les lingettes la brûlent, mais apparemment la ce n'est pas le cas.

Ensuite, j'ai testé sur Sarah, oui, j'ai pris le risque, car ces lingettes sont naturelles et pas agressives, elles sont très douces.

Sa douceur et sa naturalité sont dues au fait qu'elles sont formulées à base d'eau et d'extrait de coton, on peut difficilement faire mieux.

Bref, tous les bébés chez Moi Petite Maman on testé ces lingettes et tout c'est bien passer, aucune n'a fait de réaction.

J'ai beaucoup aimé cette petite odeur délicate dut à l'extrait de fleur de coton, car elles sont sans parfum, Hmmmm...

Elles sont vendues sur la Boutique Babylino ici

Capture

Capture

Bref, elles sont de très bonne qualité comme tous les produits Babylino.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité