Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
25 avril 2015

Bidiartiste

10940479_793066857414385_1149055549821595167_n

Il y a quelque temps, je vous ai parlé de Bidiartiste, cette jeune créatrice passionnée pour la couture, ici. Je vous avez dit que pour la naissance d'Esther, elle m'avait gentiment offert une superbe paire de chaussons souples brodés à son nom. Et je vous avez dit que je vous en parlerez, donc voilà.

J'ai donc reçu cette paire de chaussons souple.

SAM_3589

Tous d'abords, esthétiquement, je la trouve superbe, vraiment superbe ! J'avais demandé à Bidiartiste de laisser son imagination et sa créativité faire le boulot. Elle a fait un merveilleux travail, elle a associé des couleurs girly et classe à la fois, sur une paire de chaussons ultra confortable. Je veux les mêmes en 37!

Elles ont une semelle toute douce.

SAM_3591

Elles sont vraiment, ultra, ultra souple, la preuve !

SAM_3592

Et tout ça Made by Bidiartiste.

SAM_3590

Je finirais sur ceci, le détail et la finition des coutures et de la broderie montre le temps de travail passé sur ces chaussons et la qualité du produit. C'est à ça que l'ont reconnais une véritable passionneée de couture et de broderie, on voit vraiment qu'elle aime ce qu'elle fait.

 Je vous encourage vivement à aller jeter un oeil sur ses créations sur sa page facebook ici

À l'approche de la fête des mères, vous pourriez y trouver votre bonheur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité