Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
25 avril 2015

Baby on board

Capture

Récemment, j'ai testé le sac Daily pastilles Choco/Ivoire de Baby on board.

SAM_3593

Ce que j'ai le plus aimé dans ce sac à langer est son organisation multi-poche, étant aussi le plus gros atout de la marque Baby on board.

Il a trois grands compartiements principaux.

Le premier compartiment sur la face avant du sac contient lui 2 petites poches transparentes, une grande poche et un compartiment isotherme ultra pratique pouvant tenir jusque 2 grands biberons, compartiment qui peut s'installer et s'enlever par un simple scratch.

Sans titre

La poche compartimentale du milieu, elle, contient 4 petites poches de rangements, et bien sûr, elle possède un fond rigide.

Sans titre

Et enfin, la poche compartimentale arrière, contient deux poches de rangements.

SAM_3604

Le sac est vendu avec un matelas à langer bien rembourré donc ultra confortable et imperméable.

SAM_3605

Et sans oublier sa pochette à tétine trop mignonne.

SAM_3595

Il possède également une bandoulière rembourrée pour pouvoir le mettre à l'épaule sans avoir cette sensation de coupure désagréable.

SAM_3594

Bref, en plus de son coté rangement multi-poches super pratique, j'adore son design, des motifs simples, des couleurs qui me plaisent...

Ce sac a très certainement été longuement étudié, car il pense vraiment à tous les petits soucis qu'on pourrait rencontrer avec un sac à langer classique.

Question budget, je dois reconnaitre complétement honnêtement que son prix m'a très agréablement surprise, car d'un sac tel que celui-ci et de la marque Baby on board, je m'attendais à ce qu'il tourne aux alentours de 100 euros, et là, accrochez-vous bien, il est à 56 euros ! Ce n'est pas beau ça ?

Moi il me plaît beaucoup, je l'ai adopté ! Et je dois dire qu'avec 3 bébés en sorties, il est vraiment idéal, parfait même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité