Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
28 avril 2015

Concours du jour n°2 avec Tidoo

1653952_461407020625900_1167120534_n

Il y a quelques temps, je vous ai parler de Tidoo, ici et ici, vous vous en souvenez?

Tidoo a accepter de se joindre à moi pour fêter le premier anniversaire du blog et pour vous faire gagner un paquet de couches culottes Tidoo Stand'Up de la taille de votre choix.

 

Packaging-StandUp-packshot-T4-T5-LowRes

Donc, l'un ou l'une d'entre vous va pouvoir gagner ce paquet de couches culottes en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

Bien sur, tu as jusqu'au Mardi 12 Mai 23h59 pour participer.

Je vous souhaite donc bonne chance à tous et à toutes.

Et la gagnante est ... tootie des vosges, félicitation!

SAM_3733

SAM_3734

SAM_3736

SAM_3737

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Coucou !! Merci beaucoup pour ce partenariat ! Je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> Bonne journée ! Bizxx
Répondre
M
Bonjour merci pour ce concours j'ai tenté pour mon bébé bonne journée.
Répondre
P
merci beaucoup pour ce petit concours <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité