Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
1 mai 2015

Natalbaby

Capture

Il y a quelque temps, Natalbaby m'a permis de tester un super matelas bébé pour Rachel, ce qui est tombé pile au bon moment, car elle m'avait foutu en l'air le sien.

SAM_3628

C'est un matelas lavable dehoussable, ce qui représente un gros plus pour moi, puisque depuis que je l'ai reçu, je l'ai déjà dehoussé et laver, je dirais, pas loin d'une dizaine de fois.

Il est très simple à dehousser puisqu'une zipette fait le tour des 3/4 du matelas, il suffit donc de la dézipper, de l'enlever et de la passer en machine à 30°.

SAM_3630

Il est aussi très confortable grâce à sa housse qui est, comment dirais-je ? Je dirais alvéolé.

De plus, il a une très bonne densité de 23kg, ce qui est idéal pour ma Rachel qui en fait 11.

Il est mis trop moue, ni trop dur.

Elle y dort parfaitement bien, bien mieux que sur son matelas de chez Conforama qu'elle nous a mis en miettes en 1 an.

SAM_3629

Une autre chose que j'ai beaucoup apprécié, c'est sa fabrication française, car en règle générale, j'essaie d'acheter le plus possible français, même si ce n'est pas évident.

Mais, ce qui est encore plus appréciable, c'est qu'il est fabriqué ARTISANALEMENT !

Et enfin, savez-vous combien coûte ce matelas ?

Pour un matelas français, fabriqué artisanalement et de super bonne qualité, accrochez-vous bien à votre chaise, 44 euros ! Non, non, ce n'est pas une erreur, vous avez bien lut !

Il y a quelques temps, Natalbaby m'a permis de tester une super matelas bébé pour Rachel, ce qui est tombé pile au bon moment car elle m'avait foutu en l'air le cien.

SAM_3628

c'est un matelas lavable dehoussable, ce qui représente un gros plus pour moi, puisque depuis que je l'ai reçu, je l'ai déjà dehousser et laver, je dirais, pas loin d'une dizaine de fois.

Il est très simple à dehousser puisqu'une zipette fait le tour des 3/4 du matelas, il suffit donc de la dézipper, de l'enlever et de la passer en machine à 30°.

 

SAM_3630

Il est aussi très confortable grâce à sa housse qui est, comment dirais-je ? Je dirais alvéolé.

De plus, il a une très bonne densité de 23kg, ce qui est idéal pour ma Rachel qui en fait 11.

Il est mis trop moue, ni trop dur.

Elle y dort parfaitement bien, bien mieux que sur son matelas de chez conforama qu'elle nous à mis en miettes en 1 an.

 

SAM_3629

Une autre chose que j'ai beaucoup appréciée, c'est sa fabrication française, car en règle génèrale, j'essaie d'acheter le plus possible français, même si ce n'est pas évident.

Mais, ce qui est encore plus appréciable, c'est qu'il est fabriqué ARTISANALEMENT !

Et enfin, savez-vous combien coute ce matelas ?

Pour un matelas français, fabriqué artisanalement et de super bonne qualité, accrochez vous bien à votre chaise, 44 euros ! Non, non, ce n'est pas une erreur, vous avez bien lut !

À tout de suite, ça vous intéresse hein ? Aller, vu que je suis gentille et que je vous aime bien mes chers fans, je vais vous dire ou vous pouvez le commander.

Tout simplement sur le site de Natalbaby ici

Et si vous êtes habitant des environs d'Angers, vous pouvez vous le procurer directement à leur boutique

N.C.I. - 19, rue du Daguenet - 49100 ANGERS

 

Tél. 02.41.34.91.51.

Voilà, je vous ai tout dit, vous savez tout ! tout de suite sa vous interesse hein ? Aller, vue que je suis gentille et que je vous aime bien mes cher fans, je vais vous dire ou vous pouvez le commander.

Tout simplement sur le site de Natalbaby ici

Et si vous êtes habitant des environs d'Angers, vous pouvez vous le procurer directement à leur boutique

N.C.I. - 19, rue du Daguenet - 49100 ANGERS

Tél. 02.41.34.91.51.

Voilà, je vous ai tout dit, vous savez tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité