Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
4 mai 2015

Concours du jour n°7 avec Funky Giraffe

funkygiraffebibs

Bon, en ce septième jour de concours, Cette fois c'est Funky Giraffe qui s'associe à Moi Petite Maman pour vous gâter.

Vous vous souvenez de Funky Giraffe ?

Mais si, je vous en ai parler ici et ici

 

10304779_733910166701651_104290346065937235_n

 

Funky Giraffe ce propose donc de faire gagner à l'un ou l'une d'entre vous un super bandana bavoir personnalisé, sa vous tente?

Pour cela, rien de plus simple, comme d'habitude, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

 

 

Vous avez jusqu'au Lundi 18 mai 23h59 pour participer.

Bonne chance à tous et à toutes.

Et la gagnante est ... Estelle Gerardin, félicitation !

SAM_3787

SAM_3788

SAM_3789

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! Super! Mon fils en a justement grand besoin en ce moment, avec ses dents qui le travaillent... Génial! Trop contente! Mille merci!!!<br /> <br /> 😍☺️😃😘
Répondre
M
Merci pour ce concours !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours. J'aime beaucoup ces bandana bavoirs.<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
C
merci beaucoup j'adore leurs bandanas je fais la collection!!
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité