Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
19 mai 2015

Gourdes Squiz Sophie la girafe

Vous souvenez-vous de Squiz ? Je vous en avez parlé ici

Et bien récemment, Squiz s'est associé à Sophie la girafe pour sortir une édition de gourdes réutilisables en version Sophie la girafe. Il existe donc trois modèles différents.

Capture

Ne sont-elles pas trop mignonnes ?

Ces gourdes fonctionnent sue le même principe que les gourdes Squiz classiques, la seule différence entre ces deux gourdes est leur contenance.

La gourde Squiz classique que l'on connaît fait 130ml, alors que la nouvelle édition de Sophie la girafe est plus petite, elle fait 90 ml.

Déjà à l'origine, j'adore les gourdes Squiz, que je trouve très pratique, alors quand on m'a proposé de tester une gourde édition Sophie la girafe, j'ai tout de suite accepté.

J'ai donc reçu une gourde Squiz édition Sophie la girafe à faire tester à mes bichettes.

SAM_3544

Je dois dire qu'elle a eut un grand succès, à tel point que je vais très certainement devoir en acheter, la contenance convenait plus à Sarah qui a 16 mois, mais Rachel qui a 28 mois à tout de suite voulu ce l'appropriez, oui, c'est l'effet Sophie la girafe.

Le problème, c'est les Squiz classique elles, on peut se les procurer facilement dans tous les Intermarché, mais celles de l'édition Sophie la girafe ne se vendent que les magasins de puériculture et sur internet, mais voilà, habitant le fin fond de la campagne, le magasin de puériculture le plus proche de chez mois et tout de même à 45 minutes de route donc l'idée de faire 45 minutes de route pour acheter 3 gourdes réutilisables ne m'enchante pas vraiment.

Tout ça pour dire qu'au final, maman et bébés ont craqué sur la nouvelle édition Sophie la girafe.

Capture

Prix moyen 15,90 euros le lot de 3 gourdes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes, je les ai reçu aussi
Répondre
M
Elles sont jolies ces nouvelles gourdes et surtout elles ont l'air pratiques !
Répondre
Publicité