Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
30 mai 2015

Baby pouf

Capture

Depuis quelques semaines, je teste, enfin Esther teste le Baby pouf de Monsieur Bébé.

Comme vous vous en doutez, le Baby pouf est un pouf pour bébé. Il permet à bébé de s'y relaxer. Il est très sécurisé puisqu'il possède un harnais d'attache 3 points.

 

pouf-rose

 

Il peut être utilisé jusqu'à 9 kg avec le harnais, et quand bébé grandit, il suffit de dézipper la housse qui comporte le harnais pour le transformer en pouf pour enfant jusqu'à 30 kg.

 

pouf-rose

 

Les petits plus du Baby pouf de Monsieur bébé sont ses deux poches de rangements intégré et sa poigné de transport.

 

pouf-rose

Et pour satisfaire tout le monde, le Baby pouf existe en 3 couleurs différentes.

 

Capture

 

Il faut bien préciser que les housses interchangeables sont lavables en machine, pour la petite histoire, Rachel m'a renverser son biberon de lait au chocolat sur la Baby pouf alors que je venais de le recevoir, pour la petite astuce, pour ne pas esquinter la housse dans le tambour de votre machine, faite comme moi, j'ai mis la housse dans un sac en tissue bien fermer et je l'ai lavé à 30° avec une lessive bébé, Rainett Baby. Toute la tache est super bien partie du premier coup.

Je vous mets une petite vidéo de démo.

 

 

Chez nous, le Baby pouf à tout de suite été adopté par Esther, tellement bien adopter qu'il est devenu indispensable. Esther est un bébé qui a été porté en écharpe très tôt et qui à pris la mauvaise habitude de pleurer des que je la reposer dans le tansat ou dans son lit.

Quand j'ai reçu le Baby pouf de Monsieur Bébé, j'ai espéré qu'il règle mon problème, et c'est ce qui s'est passé. Esther s'y sent tellement bien qu'elle s'endort dedans tous les jours.

Monsieur Bébé garantit deux ans ses Baby pouf et c'est tant mieux, car il ne faudrait pas qu'il lui arrive malheur, j'en ai trop besoin.

 

Sans titre

 

Je remercie donc sincèrement Monsieur Bébé d'avoir fait un bébé heureux et apaiser, ainsi qu'une maman soulagée.

Si vous souhaitez plus de détails sur le Baby pouf, n'hésitez pas à consulter leur site ici

Pour le prix, compter environs 55 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un pouf au top
Répondre
Publicité