Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
2 juin 2015

Yoomi

 

Capture

Il y a quelques semaines, j'ai découvert Yoomi.

Yoomi se sont des biberons auto chauffant grâce à une charge qui se passe au micro onde.

Yoomi m'a donc envoyé un coffret afin que je puisse tester ce super biberon innovant.

J'ai donc reçu le coffret Feeding System 8 oz de la marque.

 

SAM_3811

 

Ce coffret est vraiment complet puisqu'il possède tout le nécessaire pour le fonctionnement du biberon.

Il est composé d'un biberon 8 oz, d'une charge et de sa boite pour la recharger au micro-onde.

 

La première fois où j'ai voulu m'en servir, je dois reconnaitre que j'ai un peu galérer, la notice d'utilisation n'étant pas traduite en français, et n'étant pas vraiment bilingue, je n'y avais rien compris.

J'ai donc regardé les vidéos disponible sur internet.

Une fois son fonctionnement compris, ça roule comme sur des roulettes.

En fait, il suffit de mettre la charge dans sa boite, de la passer au micro-onde pendant 2 minutes, puis vous la sortez et secouer de haut en bas la charge pendant 40 secondes et vous la repasser au micro-onde dans sa boite pendant 30 secondes et vous finissez en la secouant à nouveau 15 secondes.

Si vous n'avez pas de micro-onde, pas de panique, elle peut aussi se recharger en étant plongé directement dans une casserole d'eau bouillante, sans sa boite évidemment, comme ont ferais cuire un oeuf dur, pendant 25 à 30 minutes environs, sans dépasser les 30 minutes.

 

Surtout, surtout, ne jamais utiliser la charge moins de 75 minutes après son rechargement, vous risqueriez d'endommager sérieusement votre charge.

Je dois dire que je m'en sers assez régulièrement depuis plusieurs semaines et j'apprécie vraiment ce produit pour son coté super pratique.

Quand on sort avec bébé, on n'a pas toujours une prise pour le chauffe-biberon ou un micro-onde à porter de main, exemple pour une sortie en foret.

Il chauffe très vite le lait puisqu'en 60 secondes, votre biberon est prêt à être but par bébé. Pile à la température qu'il faut.

Le gros avantage de ce biberon auto-chauffant comparé aux autres marques, c'est que la charge ce recharge environs 150 fois au micro-onde avant d'être changé, ce qui veut dire que c'est très économique comparé aux biberons auto-chauffant à recharge unique qui nous ruine.

 

Capture

 Si vous souhaitez vous commander des biberons Yoomi, vous pouvez le faire ici

Et sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page et suivre leur actualité ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah top comme test! Je ne connaissais pas cette marque! Concept super!
Répondre
S
Super comme biberon. Je ne connaissais pas du tout. Merci
Répondre
Publicité