Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
16 juin 2015

Gro to bed

189137_117094625033372_6253009_n

Il y a quelques semaines, The Gro Company m'a envoyé un gro to bed spécial printemps pour régler les problèmes de Zoélise qui finissait toujours sa nuit sans couverture ou par terre.

Un gro to bed, c'est un ensemble de linge de lit tout en un.

Il contient la housse de couette, le drap-housse et la taie d'oreiller, tout ça en un seul morceau au presque puisque bien sûr tout se sépare pour le lavage en machine.

Je disais donc, j'ai reçu le gro to bed modèle Daisy Dreams.

SAM_3832

D'abords, il faut bien dire que question motifs/ design, elle est super belle, en tout cas Zoélise l'adore.

Elle est 100% coton donc idéale pour ne pas faire l'effet sauna la nuit.

Coté entretien, un simple passage en machine suffit.

Je vous disais donc qu'elle a réglé les problèmes que je rencontré avec Zoélise.

Zoélise est une enfant qui bouge énormément la nuit, et d'ailleurs, ça lui arrivé même de tomber de son lit en pleine nuit.

Avec le gro to bed ce problème est terminer, car en fait, la housse de couette possède une zippette de chaque côté qui permet d'attacher la housse de couette au drap-housse, ainsi, l'enfant ne peut plus tomber, et il ne peut plus non plus se découvrir.

SAM_3834

Une autre chose que j'ai trouvé très pratique, c'est la taie d'oreiller cousu directement sur le drap-housse, ainsi, terminer l'oreiller qui tombe par terre.

SAM_3835

Et pour finir, le drap-housse ne risque plus de glisser, car un élastique passe par en dessous du drap-housse et l'empêche de bouger.

SAM_3836

Je dois dire que ce test a été pour moi une véritable découverte et surtout, un plaisir.

Je trouve que le gro to bed est un concentré d'ingéniosité par son système ultra pratique de zippette, de couture et d'élastique.

Ajouter à cela un super motif de printemps et frais digne d'une princesse et sa donne le plaisir d'une petite fille et de sa maman.

Vous pouvez retrouver tous les gro to bed sur le site de The Gro Company ici

Et vous pouvez aussi liker leur page facebook ici

Bon, je dis ça, je dis rien, mais il paraîtrait qu'une surprise vous attendrez demain sur le blog, et que The Gro Company n'y serai pas pour rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa, je ne connaissais que les gigoteuses, ce serait top pour mon Petit K ou même Mini J avec son lit mi-hauteur.
Répondre
M
Ouah. C'est génial ce truc <br /> <br /> Ça me serait utilr, c'est pareil ici ça finit au sol
Répondre
Publicité