Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
16 juillet 2015

Comme une plume de P'tit Basile

 

Capture

Il y a quelque temps, je vous ai parlé d'une de mes découvertes qui m'a beaucoup plu, P'tit Basile, je vous en ai parlé ici

J'ai donc eut la chance de tester certains de leurs produits, dont un sac de couchage de la collection Comme une Plume.

J'ai choisi cette collection, car je la trouver simple mais belle. J'aime les choses qui sont simples mais belles comme cette collection. Vous voulez un petit aperçut de la collection ? Mais oui, je sais que vous voulez un petit aperçut.

Alors voilà

Capture

J'ai donc testé le sac de couchage qui est tombé pile-poil puisque Sarah venait de craquer et dépiauté sa couette, étant en pleine hiver, je ne pouvais pas la laisse dormir sans rien, elle a donc tester le sac de couchage Comme une plume.

IMG_8338

Par ou commencer ?

On pourrait souligner son design sur une route sans fin... non sérieusement, la petite broderie que vous voyez sur le sac de couchage montre le détail et la finition parfaite.

J'aime beaucoup la faciliter d' ouverture et de fermeture, d'utilisation quoi, avec une zippette.

IMG_8339

Coter entretient, rien de plus facile, un petit tour en machine à 30°, moi, j'utilise la lessive Rainett Baby et elle ressort toute propre et avec une odeur délicieuse.

Elle est idéal pour tenir chaud à votre enfant l'hiver, moi, je dois dire que je l'apprécie beaucoup ce super sac de couchage, à un tel point que je me tâte à acheter toute la chambre de la collection Comme une plume tellement elle me plaît.

La seule chose qui m'en empêche, c'est que j'ai trois bébés, donc mon banquier risquerait de ne pas être content.

La collection Comme une plume de P'tit Basile est vraiment très complète, on peut y trouver des capes de bain, du linge de lit, des gigoteuses réglables avec manches amovibles, nid d'anges, tour de lit, housse de matelas à langer, couverture, sac de couchage, etc...

Capture

Je vais souvent faire un tour sur la page facebook de P'tit basile ici, on y présente régulièrement les nouveautés de la marque, mais aussi des jeux concours, des événements et plein d'autres choses qui font que j'adore cette page.

Vous aussi pour ne rien raté, n'hésitez pas a liker leur page.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient se faire un petit craquage, vous pouvez trouver des articles P'tit Basile ici ou encore ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité