Capture

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'huile anti-vergeture que j'ai testé il y a peu, il s'agit de l'huile Daylily.

Daylily est une toute jeune marque de produit cosmétique destiné aux femmes enceintes.

 La gamme commence avec 4 produits, le lait fondant, l'huile sensorielle, la crème radieuse et le baume onctueux.

CaptureLes ingédients utiliser dans les produits Daylily sont rigoureusement sélectionner, pour ne garder que les meilleurs, aussi bien pour la peau de la femme enceinte que pour notre planète. Des actifs naturel bien sûrs tel que de l'huile d'olive, de l'huile de macadamia, de l'huile d'avocat, de l'huile de rosier de muscat, de l'huile d'amande douce etc...

J'ai donc testé l'huile sensorielle, et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette huile même si je ne suis pas enceinte. Elle laisse la peau toute douce, elle a une odeur douce et naturelle, c'est un vrai délice de s'enduire de cette huile tous les soirs.

Bon, je dois reconnaitre que coté vergeture, je n'ai vue aucune différence, même si les vergetures, ce n'est pas ce qu'il me manque. Mais peut-être est-ce dût au fait qu'il est trop tard pour moi, ma dernière a déjà 6 mois.

 Cependant, même si coté vergeture, je n'ai pas vu de réels effets, son application reste un plaisir, surtout pour moi qui ai une peau très réactive et allergique à beaucoup de cosmétiques. C'est agréable de pourvoir prendre soin de soit sans avoir des plaques rouge grattantes partout.

J'aime aussi beaucoup son bouchon pchitt qui permet de vaporiser l'huile directement sur la peau et en juste dose, contrairement aux autres bouchons qui en mettent partout et beaucoup trop.

Cela fait un bon moment maintenant que j'ai commencé à l'utiliser, et j'en ai encore dans ma bouteille. Donc, je la trouve assez économique.

Bref, un test qui m'a beaucoup plu et une huile que je rachèterais probablement même sans être enceinte, juste par plaisir.

Si vous voulez suivre l'actualité de Daylily, vous pouvez le faire ici

Et sinon, vous pouvez aussi faire un tour sur leur site ici pour en savoir plus sur leurs autres produits.