logo-home-pabobo

Il y a quelques semaines, on m'a proposé de tester la veilleuse super nomade de Pabobo, mais Pabobo, c'est quoi ?

Pabobo, c'est une idée qui est née de l'imagination de trois bons hommes, Olivier, Philippe et Sebastien, pour Olivier le fils de l'un d'entre eux.

Aujourd'hui, Pabobo à bien grandit puisqu'elle est distribuée dans pas moins de 20 pays.

Désormais, 11 collaborateurs travaillent ensembles pour toujours donner le meilleur de la marque.

Je disais donc, j'ai testé la veilleuse super nomade de Pabobo, enfin Esther et moi.

 

SAM_3885

 

Il y a quelques semaines, Esther été toujours allaiter et je rencontré un problème, comment donner le sein la nuit sans allumer la grande lumière et ne pas réveiller complétement Esther.

Heureusement, la veilleuse super nomade est venue sauver mes nuits !

Quand mon allaitement c'est arrêter, j'ai laissé la veilleuse super nomade dans le lit d'Esther, très vite, elle est devenu indispensable.

 

SAM_3878

 

Le gros avantage de cette veilleuse est son autonomie, ba oui, 200 heures, ce n'est pas rien !

J'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'on peut régler son intensité de luminosité, Esther étant un bébé qui ne se lève pas la nuit, je mets l'intensité minimum, mais quand elle marchera, je lui mettrai l'intensité maximum pour qu'elle puisse aller faire pipi la nuit sans risque.

 

SAM_3883

 

SAM_3884

 

Une autre chose très pratique qui m'a plu, c'est le détecteur de luminosité qu'elle possède, s'il fait jour, la veilleuse super nomade ne s'allume pas et donc économise son énergie, une fois dans l'obscurité, elle se rallume automatiquement.

Un autre coté très pratique qu'elle a, c'est qu'elle se recharge facilement, moi, je branche le cordon de rechargement fourni dans la boite un peu partout, décodeur télé, ordinateur, sur la box, et même sur secteur avec l'embout du chargeur de l'Iphone de mon mari.

 

SAM_3879

 

Quand je vous dis qu'elle est devenue un indispensable, c'est que si Esther se réveille la nuit et que la veilleuse est éteinte, car elle est déchargée, Esther hurle, je dois donc lever Esther puis mettre environs 15 minutes la veilleuse en charge pour avoir quelques heures d'autonomie et finir la nuit.

Esther ne veut plus dormir sans sa veilleuse, veilleuse qui ne peut quitter son lit sous risque de crise.

Je dois tout de même ajouter que j'aime beaucoup le petit dessin sur la veilleuse, pour ma part, j'ai la girafe, mais il existe quatre autres modèles différents, le lion, l'hippopotame, l'espèce de fantôme, enfin moi, je trouve qu'elle ressemble à un fantôme et vert nature.

 

31-SL03-composite-On-web_332x363

 Je dois reconnaitre que ce test m'a beaucoup plu, c'est un très bon produit et il a très vite été adopté à la maison.

Merci beaucoup à Pabobo pour ce test et pour leur confiance.

Si vous souhaitez connaitre tous les produits de la marque Pabobo, vous pouvez faire un tour sur leur site ici

Ou sinon, vous pouvez aussi liker leur page facebook ici pour suivre leur actualité et ne rien raté.