Il n'y a pas longtemps, j'ai eut la chance de pouvoir tester les nouvelles lingettes de Huggies, les Huggies Style on the go.

Ce sont des petits paquets de 40 lingettes qui se glissent dans une jolie pochette.

Il existe trois modèles de pochettes différentes aux couleurs fraiches et tendances.

 

Capture

 

Moi, j'ai reçu celle-ci, mais je crois que je vais faire la collection et acheter les deux autres.

 

SAM_3886

 

Elles sont très pratiques pour les sorties, car la petite sangle de la pochette peut s'attacher partout, et elles se glissent aussi très facilement dans le sac à langer.

 

P160715_18

 

Avant, je n'utiliser pas les lingettes Huggies, car Sarah, avec son eczéma, nous faisait systématiquement une réaction, mais cette fois, j'ai bien regardé la composition de ces lingettes, et me paraissant plutôt bonne, j'ai tenté de m'en servir sur elle.

Étant des lingettes que j'utilise que pour la sortie (coton et liniment à la maison) je m'en suis servit qu'une ou deux fois, mais Sarah n'a pas fait de réaction, ce qui est pour moi un point positif.

Il est tellement rare de trouver des lingettes ou Sarah ne réagit pas, la preuve, jusqu'à maintenant, ce sont les seules lingettes de la marque qu'elle supporte.

Elles doivent leur innocuité à une composition très simple, c'est sur, il n'y a pas de parfum, d'extrait de fleur de machin, d'huile de fleur de truc etc...

Moins il y a de composants et moins il y a de risques.

Le gros plus de ces lingettes, c'est sa texture non-grasse, on peut s'en servir sans avoir peur d'avoir les mains grasses après puisqu'il n'y a pas de lotion grasse, elles sont composées à 98% d'eau.

Je dois reconnaitre que la marque Huggies m'a agréablement surprise sur ce coup-là, en fait, elles ressemble simplement à des lingettes à l'eau qui font ce qu'ont leurs demandes ni plus, ni moins, elles nettoient les fesses, les mimines et la bouille de bébé.

Je pense très sérieusement racheter ces petits paquets de lingettes quand les miens seront vides, je n'ai pas dit que je n'utiliserais que celle-là non plut, mais si mon E. Leclerc à côté de chez-moi les proposent à un prix raisonnable, j'en reprendrais, c'est sûr !

Avec tous ça, je ne vous ai pas encore dit le mieux !

Huggies à décider de gâter deux d'entre vous avec deux paquets de 40 lingettes et une jolie pochette pour y glisser son paquet.

Alors, ça vous dit ?

Comme d'habitude, rien de plus simple, il suffit de :

1- Liker ma page facebook ici

2- Partager ce concours sur ton profil facebook en mode public et me laisse dans un commentaire soit ton lien de partage, soit ton pseudo facebook.

3- Me dire pour qui tu joue.

Vous avez jusqu'au Lundi 17 Âout 23h59 pour participer.

 

 Bravo au numero 23 Chenichen Lune et au numero 7 Elodie Glas, félicitation!