1467306_583055405064016_2135586472_n

Libelulle sont des petits nouveaux sur le marché de la puériculture, mais ils se font une belle place ces derniers temps. Libelulle se sont des professionnels de la puériculture spécialisé dans le roulant qui se sont réunis afin de satisfaire le confort des enfants de 0 à 4 ans tout en satisfaisant les demandes des parents qui sont à la recherche de LA poussette, c'est à dire, une poussette confortable pour bébé mais lègère, maniable, compact et pour un prix raisonnable, car oui, tous les parents n'ont pas 1000 euros à mettre dans une poussette.

Bref, revenons à nos moutons, enfin non, à nos poussettes plutôt.

Je vous mets une petite vidéo de présentation.

 

La marque à tout de suite compris comment satisfaire parents et enfants, elle se compose d'une gamme simple, mais complète.

La poussette Linoa trio pour les bébés des la naissance, elle est composée d'une nacelle, d'une poussette et du siège auto, et bien sûr, tout ça en 4 couleurs différentes.

Sans titre

La poussette Kikoé, poussette canne ultra légère et ultra compacte, mais assez confortable pour être utilisé des la naisssance., elle aussi en 4 couleurs différentes.

Sans titre

Et la poussette Kikoe Twin qui est une poussette double, toujours ultra compacte et confortable même si elle est destinée à deux enfants, elle en deux couleurs différentes.

Sans titre

Bref, vous l'aurez compris, Libelulle n'en est qu'a ses débuts, mais cette marque s'annonce très prometteuse.

Si une de ces poussettes vous intéresse, vous pouvez consulter leur site ici afin d'avoir plus d'informations.

Ou sinon, vous pouvez tout simplement liker leur page facebook ici afin de ne rater aucune de leur actualité, ce que je vous conseille de faire, car la marque organise régulièrement des jeux concours sur sa page facebook.