Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 août 2015

Le biberon personnalisé de Areu-areu

Capture

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une gentille attention d'areu-areu, j'ai reçu un biberon personnalisé.

Pour ceux et celles qui me lisent régulièrement, vous savez que j'adore cette boutique et que j'adore tout ce qui est personnalisé.

J'ai dotant plus apprécier, car j'ai reçu un biberon de la marque Philips Avent, les seuls biberons qu'accepte actuellement Esther et bien sûr, il est rose, personnalisé à son nom.

 

SAM_3898

 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise, bon, je ne la passe pas au lave-vaisselle, mais je le lave tous les jours avec un goupillon et du liquide vaisselle, et je suis ravi de voir qu'après plusieurs semaines l'écriture de son nom n'a pas bouger d'un poil.

 

SAM_3899

 

Bref, mon amour pour cette boutique n'est pas prêt de s'arrêter.

Plus je découvre ce qu'elle propose, et plus j'aime cette boutique.

Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas encore, vous pouvez consulter leur site ici

Ou sinon, vous pouvez aussi liker leur page facebook pour être au courant de leurs promotions régulièrement, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne connaissais pas encore cette boutique, je vais de ce pas y faire un tour pour bébé 5.<br /> <br /> Merçi pour l'info ;)
Répondre
Publicité