Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
8 août 2015

StickerKid

logo

Il y a pas longtemps, on m'a proposé de tester les étiquettes autocollantes StickerKid et j'ai tout de suite dit oui, pourquoi ?

Cela fait déjà 4 ans que ma Lily est en primaire, et ces 4 dernières années, je n'ai cessé de lui racheter du matériel scolaire, parfois, même 3 semaines après la rentré parce Lily prête son matériel à ses petits copains qui n'en ont pas et elle ne le revois jamais, il est donc hors de question que Zoélise rentrant en CP cette année me fasse la même.

J'ai donc Sticketé toutes ses fournitures scolaires.

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Je trouve cela inadmissible que certains enfants arrivent à l'école le jour de la rentrée sans les fournitures scolaires demander sur la liste fournit par l'école alors même que les parents touchent parfois des très grosses sommes d'argent (car plusieurs enfants) et que les enfants n'ont même pas un stylo vert ! Bon, je sais, ce n'est pas le sujet et nous n'allons pas refaire le système.

Revenons-en à nos moutons, enfin, à nos étiquettes.

StickerKid c'est une entreprise Suisses qui propose des étiquettes autocollantes personnalisé, avec le nom de votre enfant et le motif souhaiter.

Il y en a pour tous les goûts, des grandes, des petites, des rondes, des carrés, des coeurs et de toutes les couleurs, avec une photo ou avec un petit personnage.

 

pack_xl_small_1

 

Mais, en quoi sont-elles si bien ? Qu'ont-elles de si génial ?

Les étiquettes StickerKid résistent à l'eau et donc, elles passent au lave-linge, au lave-vaisselle, au congélateur et même au micro-ondes.

Ce n'est pas génial ça ?

Les prix ?

Franchement, je les trouve tout à fait raisonnables pour pouvoir garder son matériel plutôt que d'en racheter tout le temps, les étiquettes sont un bon investissement qui dans mon cas sont très vite rentable.

Et en plus, la livraison et en 24h.

Bref, cette boutique me plaît déja beaucoup et je pense qu'avec 5 enfants, elle va vite me devenir indispensable.

Vous voulez en savoir plus ? Alors n'hésirez pas à faire un tour sur leur site ici

Ou sinon, vous pouvez suivre leur actualité en likant leur page facebook ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité