Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
14 août 2015

Toofruit

Capture

Il y a pas longtemps, j'ai eut la chance de pouvoir tester un gel douche pour enfant de Toofruit, Sensibulle fraises et framboises.

Enfin, ce n'est pas moi, mais zoélise qui l'a tester.

D'abords, il faut dire qu'il a un parfum délicieux, même Zoélise m'a dit hmmm ça sent trop bon !

Mais bon, en tant que bonne maman, oui, je sais, je me lance des fleurs, le plus important pour moi, c'est la composition, et là, c'est top top top !

Capture

Ce gel douche correspond parfaitement à mes exigences coté composition.

Et il faut dire qu'il est si rare de trouver un produit tel que celui-ci qui, au niveau de la composition, rempli la totalité de mes exigences.

Il mousse super bien, mais pour moi, ce qui est un peu moins top, c'est son contenant, 200ml, c'est assez petit,  je préfère les formats familiaux.

 

SAM_3915

 

Un autre point qui me gêne un peu, c'est son prix, je sais que la qualité à un prix, j'en suis bien consciente, mais je ne sais pas si par ces temps difficiles, je serai prête à mettre entre 8 et 9 euros pour un tube de 200ml, chez Moi Petite Maman, nous sommes une famille nombreuse et je pense que ça serait hors budget pour moi.

Hormis ces deux petits points un peu gênant, je dois bien reconnaitre que ce test à été un vrai plaisir, ce gel douche à beaucoup plut à Zoélise et exceptionnellement, pour leur faire plaisir, j'en rachèterais occasionnellement.

Je dis un grand merci à Toofruit qui m'a permis de découvrir leur marque que je ne connaissais pas.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la marque, vous pouvez consulter leur site ici

Ou sinon, vous pouvez aussi suivre leur actualité en likant leur page facebook ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui c'est vrai que le prix freine un peu mais vraiment la composition me séduit à fond ! Et puis j'adore ce décryptage de l'étiquette.
Répondre
Publicité