logo

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de ma dernière découverte Gifer, les lingettes Gifrer au liniment, et quelle découverte !

SAM_3929

J'ai toujours aimé les produits Gifrer depuis que je les ai découverts, mais tout particulièrement leur liniment. Je suis une grande adepte du liniment, d'habitude, je le fais moi-même, mais quand je suis en manque d'ingrédients ou que je manque de temps pour tambouiller, je me résigne à en acheter, mais je n'achète pas n'importe lequel, je n'achète que le Gifrer, marque pour laquelle j'ai toute confiance.

Quand je sors, il est vrai qu'un paquet de lingettes est plus pratique et moins encombrant qu'un paquet de coton et une bouteille de liniment. Je cherchais desesperement des lingettes pour bébé ou Sarah ne réagirai pas, j'en ai testé des marques.... Puis, il y a quelques semaines, j'ai entendu parler de la dernière création de Gifrer, les lingettes au liniment, ce fut pour moi une grande joie, je me suis dit chouette, si Sarah supporte le liniment Gifrer, alors elle va supporter les lingettes au liniment Gifrer.

Capture

J'ai donc commencé à faire le tour des pharmacies de ma petite campagne dans l'espoir d'en trouver, en vain, elles venaient juste de sortir et n'étant pas habitante de la capital, mes pharmaciens ne savaient même pas qu'elles existaient. Alors je me suis résigné à attendre quelques mois, puis, un matin, une bonne nouvelle m'attendait dans ma boite mail, on me proposer de tester ces fameuses lingettes. Bien sûr, j'ai dit oui sans attendre. Quand je les ai reçu à la maison, je me suis dit que sortant assez peu avec mes pitchounettes j'allais pouvoir tenir un moment. Cela fait maintenant quelques semaines qu'elles ont trouver leurs place dans mon sac à langer. Je les ai adoptées de suite, et Sarah aussi. Si Sarah les a si vite adoptées, c'est parce qu'elles sont ultras naturelles, à 99 % pour être précise.

SAM_3928

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, elle ne laisse pas les fesses, les mains ou la bouille grasse. Elles n'ont pas de parfum particulier, si ce n'est une légère odeur d'huile d'olive, mais alors, vraiment très légère. Elles sont en gros paquet de 70 lingettes, donc super pratique quand comme moi, on sort avec 3 bébés en couches.

Bref, encore une fois, je n'ai pas été déçut par Gifrer, cette marque à encore prouvé ses qualités et elle reste dans mon coeur.

Et je finirais en vous disant que je suis bientôt à sec et que je vais donc de ce pas repartir faire le tour des pharmacies dans un élan d'espoir.

 Si vous souhaitez en savoir plus sur les lingettes Gifrer, vous pouvez consulter leur site ici

Et sinon, vous pouvez aussi tout simplement liker leur page facebook ici pour être au courant de toute leur actualité