Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
3 septembre 2015

UHU et les minions

11248342_1106136666066577_258727204265481482_n

Cet été, enfants et parents ont put se régaler à aller voir, revoir et rerevoir le déssin animé des minons sortie au cinéma au mois de juillet.

Et pour ceux qui débarquent d'une autre planète, les minions, ce sont ces petits personnages jaunes loufoques et complétement déjanter au langage incompréhensible, mais tellement rigolo.

Suite à la sortie au cinéma de ce dessin animé, une vague de produit dérivé a envahi notre quotidien, et la rentré approchant et voyant le succès du dessin animé, UHU c'est dit, tien, si on sortait des produits les minions ?

L'année dernière, UHU avait lancé les produits Rio 2, qui ont plutôt bien, bien marché, alors les minions, c'était du tout cuit !

personaggi_rio_2_uhu_stic_special_edition_890_1132

Effectivement, UHU ne s'était pas trompé, les produits UHU les minions ont fait fureur.

Chez Moi Petite Maman, nous en avons reçu aussi. Un matin, je reviens de la boite aux lettres et j'ouvre une grande enveloppe bullée, malheur ! Je m'empresse de la refermer, mais trop tard, elles l'ont vue ! L'une à fait sa petite naïve, sachant très bien ce que c'était, "Maman, c'est quoiiiii ?" Et l'autre a été plus direct, "C'est pour qui ?"

SAM_3982

 Bref, la rentré approchant, nous avons fait les cartables et les trousses, bien sûr, il était impensable de faire la trousse sans son tube de colle les minions.

J'ai reçu un superbe lot de 5 produits différents, les bâtons de colles indispensables, la patafix, le scotch, le tube de colle twist and glue et le blanco correcteur en format souris que je ne connaissais pas de cette marque.

Bref, de quoi faire plaisir aux enfants et à maman, ba oui, la patafix risque fort d'être pour maman hihi.

Je ne peux pas niait que ce superbe lot offert par la marque a fait autant plaisir à maman qu'aux enfants.

Vous pouvez liker leur page facebook ici pour suivre leur actualité, que je vous conseille fortement, car il y a souvent des exemples d'activités sympas à faire avec les enfants, et même régulièrement des jeux concours.

Sinon, vous pouvez aussi jeter un oeil sur leur site ici pour connaitre la totalité de leurs produits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité